Christian

Note : 5 sur 5.

Suite à un accident ( vélo percuté sur le porte vélo) , rayonnage complet sur nouvelle jante : travail soigné avec délai très correct ; en plus suivi et réglage des rayons pris en charge après plusieurs centaines de kilomètres. L’artisan spécialiste de proximité par excellence.

Octobre 2025

Stéphane

Note : 5 sur 5.

Changement de câble grippé sur un dérailleur avant. Très satisfait du travail rapide et soigné.

Septembre 2025

Sandrine

Note : 5 sur 5.

Très bons conseils
Je recommande

Juillet 2025

Dany

Note : 5 sur 5.

Nous avons porté en révision/réparation nos 2 vélos Nakamura à Didier. Nous sommes enchantés du résultat. Travail soigné, sérieux, Didier est à l’écoute du client et de bon conseil ! Bravo et merci !!

Février 2025

Norway

Note : 5 sur 5.

Super accueil, toujours de bons conseils, travail très soigné et consciencieux. J’entretiens mon
Cannondale et mon Megamo chez Didier et j’ai toujours été très satisfait de ses conseils et de son travail. Même en cas d’imprévus ou de soucis qui sortent de l’ordinaire il ne vous laissera pas tomber. Très bon réparateur je recommande vivement !

Janvier 2025

Maurice

Note : 5 sur 5.

Très bonne installation d’une assistance électrique ANNAD sur mon vélo de course Lapierre Carbone. Travail soigné et résultat efficace. Excellent accueil et réponse par devis très rapide.

Novembre 2024

Audrey

Note : 5 sur 5.

Super accueil, toujours de très bons conseils adapté à l’âge, la taille… je suis ravie de mon vélo électrique qui fonctionne à merveille. Pleins d articles afin de compléter sa panoplie (casques, panier, antivol…) bref tout est parfait et surtout merci

Février 2024

Nicolas

Note : 5 sur 5.

Très bon conseil d’achats de lampes kryptonites avant et arrière 2 sacoches pour porte bagage une paire de gants endura. Un sur_pantalon Prend le temps de conseiller tip top mes prochains achat seseront un casque de vélo et l fameux mini compresseur bosh

Janvier 2024

Romain

Note : 5 sur 5.

Vélo déposé un samedi en matinée pour un problème de dérailleur avant. Je devais venir le récupérer le mardi. Appel le samedi à 18h : « le vélo est prêt ! ». Quelle efficacité ! Tout est désormais réglé parfaitement, avec en plus les explications du « pourquoi cela ne fonctionnait plus ». Ainsi que des conseils pour ma fille concernant les VTT…
A recommander sans hésitation

Juillet 2023

Jérémy

Note : 5 sur 5.

Super vélociste, je recommande sans hésiter. Le boulot est bien fait, Didier est super pro, rigoureux et méticuleux. Un vrai plaisir de laisser son vélo en entretien sans inquiétude ni doute !

Mars 2023

Ici, on met en avant les rides les plus réussi. Tous nos clients sont géniaux, mais on a sélectionné les retours 5 étoiles pour te donner un aperçu du peloton !

Ton avis, c’est comme un coup de pédale : ça fait avancer la team !

← Retour

Merci pour votre réponse. ✨

Ta note de rider(obligatoire)